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Vous pouvez trouver les notices en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous conseillons de consulter notre page conseils depuis le lien suivant ESPACE NOTICES ET CONSEILS, également accessible depuis la page d'accueil.

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NON, il n'est pas utile de vernir par-dessus un kit déco, les kits déco sont déjà plastifiés et sont plus résistants qu'un vernis classique.

Les kits déco non personnalisés sont pris en charge par notre transporteur sous 72H, ce délai peut être rallongé suite à un défaut de production constaté lors du contrôle qualité. Dans ce cas, le processus de production est relancé pour une durée de 72H.

Les avis d'expédition sont notifiés par e-mail et sms. À partir de cette notification, les colis sont acheminés par notre transporteur à votre domicile ou votre point relais en 48H maximum.

Dans le cas où ce délai serait dépassé, nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier les raisons du retard.

Avons-nous répondu à votre question ?

Les numéros de suivi sont envoyés automatiquement par e-mail ou sms.

Les numéros de suivi sont également visibles sur le détails de votre commande dans votre espace client.

Les numéros de suivi sont créés lors de l'expédition de la commande. Il est normal que vous ne le trouviez pas si le statut de votre commande ne correspond pas à "commande expédiée". 

Si votre colis est détérioré, il est impératif de le refuser auprès du transporteur ou de le préciser sur le bon de livraison ("colis détérioré"). 

Dans le cas où vous avez accepté le colis, nous vous invitons à l'ouvrir et vérifier l'état des articles. Si les articles ont subi des dommages, merci de nous contacter.

Avons-nous répondu à votre question ?

Les kits déco et pièces adhésives proposés sur notre catalogue sont garantis 1 an. 

La garantie est prise en compte uniquement dans les cas suivants : 

CAS 1 - Défaut au déballage

- Erreur ou incohérence constatée sur le graphisme

- Erreur ou incohérence de couleur

CAS 2 - À l'utilisation : 

- Les couleurs deviennent pâles.

- La pièces se décolle. Attention, dans ce cas, une étude approfondie sera faite par le fabriquant du support afin de déterminer si les procédés de pose, produits de nettoyage utilisés ou technique de pose employées ont été respectés. Il sera donc impératif de renvoyer la pièce défectueuse et de fournir des photos de la pièce posée sur la carrosserie. 

Dans les 2 cas annoncés ci-dessus, vous pouvez demander un retour produit en citant l'une des raisons évoquées. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans votre espace client puis historique de commande et suivre les instructions de retour de marchandise.

Pour effectuer un retour de marchandise : 

Rendez vous dans l'espace "MON COMPTE", "HISTORIQUE DES COMMANDES" puis suivez les instructions de retour de marchandise.

Pour les kits déco moto piste :

Utiliser la rubrique SAV PIÈCE AU DÉTAIL MOTO PISTE

Pour les kits déco karting :

Utiliser la rubrique PIÈCE AU DETAIL KARTING

Pour toute autre demande de ce type, merci de nous contacter.

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De 10H à 17H du lundi au vendredi

0966 922 672

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